Dans la même rubrique...

GOLF II 1.6

Roller ball

Produite en 1984 du côté de Wolfsburg, équipée d’un 1.6lt, elle roulait vraiment bien, en particulier juste avant le crash… après on a vu des étoiles et des schtroumfs (d’hab’ je préfère les étoiles mais là les schtroumpfs étaient sympas aussi, une expérience rare jusqu’à ce qu’à mon tour, je puisse jouer les gentils également) enjoy the strike ! Un moment assez excitant au final, j’ai recommencé… en fait, je devrais dire « continué » :D

JPEG - 393.3 ko
golf 2 1600

Elle avait été mise à une hauteur plus sympa qu’à l’origine, la caisse avait pris un coup de rigidifiant (barres), elle était toute tendue cette auto, et après tendue et en même temps très compactée. Pour la petite histoire, j’ai évité la Calibra, j’ai pris la rigole (sans rire), j’ai évité 3 ou 4 arbres, j’ai bien glissé, encore évité un arbre, par contre, l’ASCONA, je l’ai utilisée pour absorber ce qui restait de vitesse… ses proprios m’en ont beaucoup voulu de fait, ils refusaient de croire que je n’avais bu qu’un seul whisky… et pourtant, un seul que je n’avais même pas encore eu le temps de digérer ! La suite fût drôle, les gendarmes voulaient absolument que je boive une bouteille d’eau pour que l’alcool de bouche ne soit pas un problème pour l’appareil… comment ce fait il ? Très simple, les deux bobos, ceux de l’ASCONA, étaient tellement pénibles avec eux, qu’ils faisaient tout pour que la situation reste au moins pire pour moi. Ils n’ont quand même jamais pu retrouver la calibra et son « pilote ». Je crois n’avoir pu récupérer que deux baffles, par un miracle encore inexpliqué à ce jour :)

Une autre surprise m’attendait le lendemain matin… la voiture, du moins l’épave, avait été déposée devant chez moi par le dépanneur. Entendant des vois pendant mon demi sommeil, je me lève imaginant trouver un policier excité rodant autour de mon tas de ferraille… et bien non, en fait je tombe sur mes voisins, qui me regardent hébétés, ils me croyaient mort !

Je vous parlerai un jour du côté bandant de l’accident avec son énorme décharge d’adrénaline !

GOLF II 1.6
Puissance75 cv
Roues motrices tout devant, juste après le pare-chocs
cylindrée 1600 cc
fuego0003 Scan10003 golf2 06 golf2 05 golf2 04 golf2 03 golf2 02 golf2 11 golf2 10 golf2 09 golf2 08 golf2 07
Participez à la vie du site !