Dans la même rubrique...

GOLF CABRIO 1.5

Z’ai cru voir un gros titi

Trouvée à proximité directe d’Aachen, nous sommes allés la chercher avec mon frère (non sans émois, nous avons utilisé une quattro pour faire de la découpe de pneus en roulant sur autoroute avant d’y arriver… un autre jour), vous remarquerez, qu’il s’y est collé pour deux des Golf, mais c’est un hasard :)

JPEG - 358.5 ko
golf cabrio jaune 06

Elle était finalement pas mal pour son âge, elle est rentrée par la route sans stress… mais le jaune citron et moi, ça fait au moins deux et contrairement aux œux, il ne suffit pas de nous battre pour obtenir un mélange uniforme :) . Ce qui fait, qu’après un bon nettoyage et entretien, j’ai placé une annonce, et deux jours après elle nous quittait déjà… si maintenant les gens viennent acheter les voitures que l’on met en vente sur le net, où va t’on, je vous le demande ! Elle a donc pris la route de la France, ce si beau pays où l’on parle une si belle langue (belgian private joke pas gentille).

GOLF CABRIO 1.5
Puissance70 cv
Roues motrices Au moins deux à lavant
Cylindrée 1.500 cc
golf cabrio jaune 01 golf cabrio jaune 12 golf cabrio jaune 11 golf cabrio jaune 10 golf cabrio jaune 09 golf cabrio jaune 08 golf cabrio jaune 07 golf cabrio jaune 05 golf cabrio jaune 04 golf cabrio jaune 03 golf cabrio jaune 02
Participez à la vie du site !